Soucis avec ma box...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soucis avec ma box...

Message  Nandy le Dim 26 Oct 2014, 07:49

Coucou passants visiteurs et curieux...
J'ai un soucis, clignotants qui s'affolent, avec ma boxe qui doit être remplacée par mon fournisseur, la semaine prochaine, trois ou quatre jours qu'ils ont dit...
Pour couronner le tout... mon village tout entier, qui a pourtant la fibre optique, rame comme au temps des bas débits, tous les fournisseurs y compris orange, sont concernés...
Personne n'arrive à ouvrir certains dossiers à regarder des images dès que il y a plus d'une sur la page etc etc... j'ai vu ça depuis que je n'ai pas pi prendre le p'tit noir corsé que mon roi m'offrait avec sa pensée du jour ... lol
Alors le net est au repos chez moi, et mon intérieur ménage et autres corvées délaissées, a lui toute mon attention...
Changement de saison, vidage de placards dans des cartons pour porter chez IMMAUS ...
Je vous retrouve un de ces jours plus contente de surfer car là je galère...
La modernité se relâche parfois, l'ADSL comme au temps des premiers surfages...
je reste cool même qui mes cheveux s'hérissent comme un porc-épic albinos... hooooooo

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
poèmes de Nandy
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    *-* Invité *-*  
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
avatar
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24527
Age : 66
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec ma box...

Message  francis le Dim 26 Oct 2014, 11:44

coucou toi ma reine ,ta box fait des siennes ,espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement ,

avatar
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6864
Age : 68
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec ma box...

Message  Anne W le Dim 26 Oct 2014, 20:52

Bon courage... même si ya pas que le net dans la vie et qu'on peut vivre sans, on vit aussi super bien avec ¡ ♥:-P
avatar
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec ma box...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum